Chocolats Lindt France

2.438735177865613 out of 5 stars
2.4
Poor253 reviews

TrustScore

2.4
2.438735177865613 out of 5 stars
Poor
5 out of 5 stars
69
4 out of 5 stars
16
3 out of 5 stars
12
2 out of 5 stars
16
1 out of 5 stars
140
253 reviews in total

Review summary

Chocolats Lindt France has room for improvement based on customer feedback. Customers particularly appreciate service.

Based on reviews, created with AI

Featured Reviews

4/4 slots
POPULAR
5 out of 5 stars
5/5

Excellents chocolats, livraison parfaite

Commande facile sur un site bien présenté. Emballage et livraison parfaits Et surtout des chocolats de qualité et savour...Read more

0
0
🔥 High engagement
POPULAR
5 out of 5 stars
5/5

Service impeccable

Service impeccable, livraison sous 48h, produit livré frais donc pas de chocolat fondu. Je recommande ce site et je repa...Read more

0
0
🔥 High engagement
POPULAR
5 out of 5 stars
5/5

Pourquoi commander les boules de chocolat Lindt

On m’a demande pourquoi je commande des boules Lindt alors qu’on peut les trouver dans tous les commerces, en fait on ne...Read more

0
0
🔥 High engagement
POPULAR
5 out of 5 stars
5/5

Très bien

Très bien. Bien emballé, bien livré. Et prix au kg raisonnable (par rapport à bien d'autres sites).

0
0
🔥 High engagement

Want your best reviews featured?

Premium pins get 30× more visibility and boost customer trust

Filter by rating:
Client
Client
1 reviews
7 months ago
5 out of 5 stars

Excellent j'adore le chocolat pas abîmer

Excellent j'adore le chocolat pas abîmer

Helpful?
Audrey Begyn
Audrey Begyn
1 reviews
7 months ago
5 out of 5 stars

Fini la corvée de courses

Envoie très rapide et conforme. Emballage parfait !! Je déteste faire les magasins donc via le site de Lindt j'ai eu beaucoup de choix pour toute la famille et surtout ce fut rapide !

Helpful?
Mélyna Vila
Mélyna Vila
1 reviews
7 months ago
1 out of 5 stars

Très déçu…

Très déçu… j’ai personnalisé un œuf pour ma grand-mère fan de lindt. 10 jours après, aucunes nouvelles, aucun suivi de commande. J’ai dû contacté la marque pour que l’on m’annonce une rupture de stock et en plus de ça je n’ai pas reçu la totalité de mon remboursement. Très déçu, Je ne commanderais plus.

Helpful?
8 months ago
1 out of 5 stars

Arnaque sur chocolat dubai, pas goût pistache

J ai commandé une tablette et une barre chocolatée façon chocolat dubai sur le site lindt. Franchement hyper déçue il n y a aucun goût de pistache, juste un goût très prononcé de noisettes. Pourtant la tablette coûte 9,99 euros et la barre 3,99 euros plus les frais de port cela m a coûté presque 19 euros. J ai vu les avis après avoir passé commande, j ai voulu annuler la commande et on m a dit que ce n était pas possible car la commande était préparée ce qui était faux car le mail d expédition m a était envoyé deux jours plus tard. Donc je ne recommande pas du tout ces produits ni le site chocolat Lindt.

Helpful?
8 months ago
1 out of 5 stars

Spam sur youtube

Spam sur youtube

Helpful?
MONIQUE C.
MONIQUE C.
1 reviews
8 months ago
1 out of 5 stars

LINDOR Pistache sans aucun goût normal…

LINDOR Pistache sans aucun goût normal 1,3% de pistache ??? arôme pistache ou juste sucre coloré couleur pistache ???? Sans aucun arôme grosse très grosse arnaque

Helpful?
Ms  Tjep
Ms Tjep
1 reviews
8 months ago
1 out of 5 stars

Le grand chocolatier devenu apothicaire

Après des mois de difficultés à trouver les tablettes LES GRANDES, chocolat noir, 34% noisettes, voilà qu'elles reviennent... amaigries : la tablette est beaucoup plus fine qu'avant, alors que le prix, lui, a bien grossi. C'est vraiment minable. J'imagine bien la mesquinerie des réunions, dans la grande maison Lindt, les petits Messieurs en costard : comment qu'on pourrait gagner encore plus de fric ? Les esprits chauffent, c'est à qui aura l'idée la plus nulle, ha bah la voilà, on va faire les tablettes plus minces, ils n'y verront que du feu, les CONsommateurs. Hé bien non, ça se voit et surtout, cela se goûte : c'est beaucoup moins gourmand. Alors vous savez quoi ? Allez vous faire cuire un oeuf, vous êtes minables, indignes d'un nom apprécié tel que l'était Lindt. Ciao.

Helpful?
Arnaud Maitre
Arnaud Maitre
1 reviews
8 months ago
1 out of 5 stars

Service client très détaché du consommateur…

J’ai acheté une boîte de Pyrénéens en décembre dont l’aspect était un peu bizarre. Après explication du service client, j’ai reçu un lien pour télécharger un bon de 6€. Cela n’a pas fonctionné la première fois. J’ai donc renvoyé un message mais tout le monde était en congé pour Noël. Enfin en janvier je reçois le même lien que j’ai activé mais il ne fonctionne toujours pas. J’ai appelé pour expliquer le problème. Aucun retour à ce jour. ce n’est vraiment pas sérieux de la part d’une telle marque.

Helpful?
8 months ago
1 out of 5 stars

Tablette Style Dubaï

Bonjour, Extrêmement déçu, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel vu le prix !!! Mais non... Ne ressemble pas à la photo, pas assez d'épaisseur, on sent à peine la pistache, très sucré ... Bref ne vaut que le prix d'une tablette normal !!! Je vous conseille d'essayer la sous marque, vous serez moins dessus 😕

Helpful?
Gina
Gina
1 reviews
8 months ago
1 out of 5 stars

Bonjour

Bonjour. J'ai enfin eu une réponse de Lindt m'informant qu'ils n'étaient en rien responsables de la dégradation de leurs chocolats!!! 4 boîtes dont le montant s'élevait à près de 50 €, ils m'ont seulement adresser 4 bons de réduction de 3 € chaque en échange pour racheter leurs chocolats, moi qui ne vais certainement plus acheter cette marque!!! J'attendais au moins un remboursement en virement bancaire! A fuir!!!

Helpful?
9 months ago
1 out of 5 stars

Chocolat l'instant dubai style est une…

Chocolat l'instant dubai style est une vrai arnaque Trop sucré pas de goût de chocolat encore moins de pistache Le prix de 9.90€ est injustifiable

Helpful?
vickafrema
vickafrema
1 reviews
9 months ago
5 out of 5 stars

Bonjour tout le monde j ' ai acheté…

Bonjour tout le monde j ' ai acheté hier dans l ' épicerie vival qui se trouve juste à côté de chez moi quatre tablettes de chocolat lucky monkey , et je ne sais plus quoi dire à propos de cette nouveauté . Elle est tout à fait délicieuse , agréable au goût , facile à manger , en un mot c ' est un pur délice . Je vous les conseille .

Helpful?
9 months ago
5 out of 5 stars

Super expérience

Très satisfaite de ma commande faites pour la Saint Valentin ! Chocolats toujours aussi délicieux, délai de livraison rapide, je recommande !

Helpful?
A GISBERT
A GISBERT
1 reviews
9 months ago
2 out of 5 stars

Je suis allé à la boutique de lindt à…

Je suis allé à la boutique de lindt à paris mais qu'est ce que c'était decevant, outre la qualité du chocolat qui est déplorable, l'acceuil est plus que mauvais, je déconseille fortement

Helpful?
9 months ago
1 out of 5 stars

Scandaleux

Achat carte cadeau : 24 décembre Utilisation du bon cadeau : 14 janvier Demande de remboursement : 27 janvier, après n'avoir jamais reçu la commande... Au 18 février, toujours pas de remboursement. Le service client reste courtois, mais toujours une bonne excuse ! C'est purement et simplement scandaleux. Lindt 👎, plus jamais !!!! Fuyez

Helpful?
Fabienne
Fabienne
1 reviews
10 months ago
1 out of 5 stars

Très mauvais pour la santé

Très mauvais pour la santé Huile de palme, coprah... Devrait revoir les composants car ils donnent le cancer

Helpful?
RAYNALD MORIN
RAYNALD MORIN
1 reviews
10 months ago
1 out of 5 stars

Toujours moins et plus cher

J’ai acheté un cœur Lindor pour une occasion ponctuelle…quelle déception, comme toutes les entreprises depuis le covid: payer plus pour avoir moins: cœur composé de 5 boules rouges, 4 bleues et 4 dorées alors que l’emballage est prévu pour 5 de chaque…notre société régresse, boycottons les entreprises qui entretiennent ces pratiques…ça manque vraiment de respect aux clients!

Helpful?
Balha
Balha
1 reviews
10 months ago
1 out of 5 stars

Si j’avais pu mettre aucune étoile je…

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait . Leur service client est une honte absolu ! Ils sont uniquement joignable par mail. Je suis choquée qu’une entreprise aussi connu manque autant de sérieux ! Il faut constamment les solliciter pour le suivie d’une commande. Plus jamais je ne passerais commande sur leur site c’est dommage car j’aime leurs produits mais ils font preuve d’une telle médiocrité qui a force va nuire à leur image. Une commande passer le 18 janvier que j’ai reçu seulement le 5 février… au début on me parle d’un soucis au niveau des paiements par carte kdo mais ensuite plus de nouvelle je dois constamment envoyer des mails de relance. En bref a fuir !!

Helpful?
Neela
Neela
1 reviews
10 months ago
1 out of 5 stars

A fuir !

Incroyable qu'une marque aussi connue ai un site de vente aussi inefficace ! Commande passée le 13/12 et je n'ai toujours rien reçu malgré des échanges avec le SAV . Joignable seulement par mail. Peux être que mes chocolats de Noël arriveront pour Pâques....non, c'est illusoire. Une arnaque !

Helpful?
Mel
Mel
1 reviews
10 months ago
1 out of 5 stars

Commande effectué sur le site

Commande effectué sur le site, reçu quelques jours plus tard mais il me manque une boîte. Aucune réponse à mes messages et aucun moyen de les appeler. Je trouve cela inadmissible!!! Vraiment aucun respect !!!

Helpful?

The CrowdTrust Experience

Anyone can write a CrowdTrust review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they'll be displayed as long as an account is active.

About Chocolats Lindt France

No description available for this company yet.

Company information

Unclaimed profile

This profile hasn't been claimed by the business owner.

Our guarantee

We're all about transparency. Companies can't pay to alter or remove reviews from CrowdTrust.