Avocat
Read all reviews for Avocat →
J'ai payé 35€ pour poser une question à…
J'ai payé 35€ pour poser une question à un avocat. J'ai reçu un email pour me dire que l'avocat n'est pas disponible. La commande a été annulée. Je n'ai jamais été remboursé. J'ai écrit sur leur site. On m'annonce un remboursement dans les 5 jours ouvrables. C'était il y a 3 semaines. J'ai perdu 35€.