Avocat
Read all reviews for Avocat →
Je crois que ce site c'est une arnaque…
Je crois que ce site c'est une arnaque !!! J'ai pu me laisser arnaquer. J'ai payé une consultation téléphonique 40€. Ensuite il n'y a eu ni confirmation, ni email, ni aucune réponse. Comment on peut laisser de tels site en fonction?